sabato 8 ottobre 2022

"La grande récolte" - par Brunilda Ternova


 Et maintenant je suis devenu la mort,
 le destructeur de mondes,
 et j'ai essayé de t'éduquer,
 et je voulais te prévenir,
 le long de la ligne sacrée,
  de notre part commune de vie...
 Et maintenant je suis devenu la mort,
 et je t'atteins
 puisque tu ne sais pas qui je suis,
 et l'amour tu ne sais pas ce que c'est
 et même pas le Vishnu qui est en MOI...
 Et maintenant je suis devenu la mort,
 de ce monde holographique,
 de cette illusion
 que j'ai créé pour te tester,
 et rien ne sera jamais pareil,
 jusqu'à ce que vous appreniez avec regret,
 servir,
 pleurer,
 être l'un des nombreux qui ne sont pas là,
 sans moi…
 Et maintenant je suis devenu la Mort incontrôlable,
 collecteur d'âmes impures...
 -------------------------------------------------
 [Copyright © BRUNILDA TERNOVA]

Nessun commento:

Posta un commento